Lettre d'amour (4)

Publié le par auryne

 

Sortez de l'ordinaire et avec l'aide de votre imaginaire écrivez une lettre d'amour originale.




Duan
mon cher ami,
c'est
avec le coeur
plein d'ardeur
que je vous soutien dans votre quête et
que je vous demande
de vous souvenir d'
un rendez-vous
lors d'une pleine lune
à la mi-nuit
où nous nous sommes promenés
quais des amoureux
nous avions dû lutter contre le froid
nous pourrions
renouveler l'experience et
vivre de merveilleux moments
entouré de tous nos amis et non
dans la solitude
que peuvent vivre certains
des couples vivants un amour absolu.
votre dévouée
Loulouvette


Il est conceillé de faire une deuxième lecture en ne lisant qu'une ligne sur deux et en commençant par : Duan


©Auryne

lettres d'amour 1, 2, 3,

Publié dans Défis d'Ecriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonsoir Auryne, merci pour ce beau partage, bonne continuation, bonne soirée
Répondre
A
<br /> Merci Samia,<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
N
Bonjour Auryne, Bravo et merci pour ce texte .Amicalement
Répondre
N
Bonjour Auryne, Bravo et merci pour ce texte .Amicalement
Répondre
A
<br /> Bonjour Nassim,<br /> Merci à toi<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
B
vraiment originale, lire de deux façons c'est un peu une lettre codée.
Répondre
A
<br /> oui j'avais une commende de quatre lettre d'amour (pour un jeu d'écriture) et n'étant pas douée j'ai trouvé original de faire en code.<br /> <br /> <br />
B
Bravo... elle est jolie cette lettre lisible de deux façons... ça j'ai jamais fait... bravo...bisous et bonne soirée...
Répondre
A
<br /> j'ai pris l'idée chez un autre poète ...<br /> ça parrait simple mais à l'époque j'ai galéré pour la faire !!<br /> <br /> <br />
S
a-t-il accepté ce rendez vous au moins ??? elle a l'air prete à passer à la casserole la petite en tout cas !!!! bisous et bonne après-midi
Répondre
A
<br /> c'était pour un défis d'écriture dans le monde (déjanté du forum) de popotamo (jeu sympat)<br /> <br /> <br />
H
Voilà un exercice que je ne connaissais pas. C'est charmant, mais j'ignore certaines "subtilités" de la poésie...J'ai encore beaucoup de choses à découvrir...
Répondre
A
<br /> j'ai moi-même piqué l'idée à un poéte ...<br /> découvrir chaque jour est un plaisir<br /> <br /> <br />