Defis d'écriture n°2

Publié le par Auryne

  • Ecrivez une lettre de rupture originale

 

Mon amour,

Je t'ai aimé(e) parce que …

Je suis resté(e) parce que …

Je te quitte parce que …


 

Il n'y a pas de limite de temps, signalez moi simplement votre participation avec un copier collé de l'adresse de votre article.

 

Vous pouvez illustrer votre article si vous le souhaitez. La bannière est à votre disposition sur simple demande. 

 

Joyeuses retrouvailles, joyeuses participations 

 

 

banni-re-f-e-Dd-E.jpg

 

 

 

Lettre de rupture originale (1) par Auryne

Lettre de rupture originale (2) par Auryne

Lettre de rupture originale (3) par Auryne

Lettre de rupture originale (4) par Jill Bill

Lettre de rupture originale (5) par Suzâme

Lettre de rupture originale (6) par m'Annette

Lettre de rupture originale (7) par Marie Chevalier

Lettre de rupture originale (8) par Mansfield

Lettre de rupture originale (9) par Esmeralda

 

Je t'ai aimé , parce que tes yeux avaient la couleur des de ceux des enfants vagabonds,
Je suis restée parce que j'ai pu poser mes rêves sur ton coeur étranger,
Je te quitte parce que je suis une grande fille et que l'horizon si vaste m'appelle ailleurs...

 

Lettre de rupture originale (10) par LCS

Publié dans Défis d'Ecriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je rends ma copie pour la lettre de rupture. J'espère ne jamais m'en servir !<br /> <br /> <br /> Voilà le lien : Rupture<br /> <br /> <br /> Je n'ai jamais mis de lien dans les commentaires, je ne sais pas si ça va être bon.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> pour le lien c'est raté mais pour la copie je viens te voir, d'avance merci pour ta participation.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je suis assez  nouvelle alors  je  préviens moi aussi que j'ai mis  une  petite  lettre  sur mon blog.  je ne sais commennt  mettre <br /> l'adresse  alors  je vais faire au mieux<br /> <br /> <br /> [url=http://mariechevalier.over-blog.fr/article-defis-d-ecriture-70833259.html]ICI[url/]<br /> <br /> <br /> si je me suis  trompée je  m'en excuse  (sourire)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> http://suzame-ecriture.over-blog.com/article-pour-defis-d-ecriture-lettre-de-rupture-originale-70667700-comments.html#comment79590596<br /> <br /> <br /> Voilà le lien. En ce qui concerne le texte. Je m'en souviendrai encore longtemps. J'ai eu des sueurs en écrivant comme si j'étais un homme désespéré, dans l'action de rompre par une simple lettre<br /> pas très originale finalement, pour m'entendre dire avec complicité qu'un homme n'écrirait pas ainsi. Cela fait partie de mon apprentissage par les Défis...Merci. Suzâme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour Auryne,<br /> <br /> <br /> J'insère dans mon blog une lettre de rupture mais je ne crois pas du tout qu'elle soit réussie. Je ne me rappelle pas en avoir écrire un jour ou alors il y a 100 ans. Je ne suis pas originale<br /> même si je me suis mise à la place d'un homme.Quelle aventure? Vous avez de bonnes idées...Suzâme<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre