Lettre d'amour (3) par Nassim

Publié le par Nassim

Sortez de l'ordinaire et avec l'aide de votre imaginaire écrivez une lettre d'amour originale.



Alain BOSQUET à dit
"J'écris pour me débarrasser de moi. J'écris pour mieux me connaître. Entre ces deux extrêmes, la vérité titube, de plus en plus ivre."

Moi j'écris pour caresser tes rêves sans te chatouiller,
moi j’écris pour embrasser ton parfum,
moi j’écris pour te draguer sans mots,
mais moi j’écris pout t’écrire bizarre,
j’écris par hasard au coin d’un blog,
moi j’écris sans savoir pour quoi,
c'est bizarre d'écrire l'amour sans le croire vraiment,
c'est bizarre de l’écrire elle qui n’a point blizzard,
bizarre de lui dire je t'aime sans les maux,
rare le hasard et bizarre mon amour à toi
qui joue à courir comme un lézard à coté de son cap,
c'est bizarre de t'écrire sans danser son et musique,
c'est bizarre ton tango qui se transporte en cargo,
c'est bizarre de jouer le fou
sur le générique des feux de l'amour.
Je termine mon bazar avant que tu me déclenche une bagarre,
je vide et je largue mes bagages
pour continuer le voyage sous un amour Bizarre
avant que tu me nargue à cause d’un texte bizarre.
Bizarrement
Nassim



Publié dans Défis d'Ecriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour, j'aime ce poème, il faut continuer à écrire, comme je vois qu'il n'y a pas de commentaire sur ton poème que je trouve sublime, un conseil, il faut visiter les autres membres que ça soit sur la communauté de "l'île des poètes..." ou d'autres communauté, pour que les autres aussi viennent visiter ton blog et lire tes poèmes, moi je n'ai pas eu le temps de lire tous les membres de l'île, mais je réponds toujours à ceux qui me rendent visite, donc c'est comme ça le monde des blog, mais si jamais je suis sur un blog, je n'hésite jamais de laisser un commentaire, je n'aime passer sur un univers d'un blogueur sans laisser trace...je crois que je me suis faite comprendre, bonne soirée et merci d'avoir publié ton poème dans la communauté de l'île des poètes.
Répondre
A
<br /> ce n'ai pas mon poème mais celui de Nassim,<br /> quand à visiter tout le monde je ne sais pas comment vous faites mais moi je ne passe pas la journée devant l'ordi, je dois bien visiter plus d'une cinquantaine de blogs ... mais j'ai une vie dans<br /> le monde réel !<br /> de plus j'ai une liste de blog à allere visiter, et à chaque fois j'en rajoute !<br /> <br /> <br />