Présence (2)

Publié le par auryne

Présence, 2ème partie   (début ici


 

De retour au chalet nous nous sentions rassurées d'être à l'abri et en compagnie de nos amis. Louise me demanda comment je faisais pour m'orienter dans la nuit, sans boussole.
Elle réclamait une réponse rationnelle en bonne adepte des mathématiques et de la logique car les arbres de la forêt cachaient suffisamment le ciel pour que je puisse m'orienter grâce aux étoiles.
Il me fallut me montrer persuasif pour que mon masque ne tombe pas. Comme un fugitif je surveillait mes actes et paroles, tel un clandestin dans un pays étranger. Le diagramme des possibilités se dessinait dans ma tête, et elles convergeaient vers un même point …

 

©Auryne






la suite ici

Exercice d'écriture ludique n°58

Publié dans histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je te reconnais bien dans Louise !
Répondre
A
<br /> la logique !!<br /> <br /> <br />
S
oulalaaaa comment il va s'en tirer ???? hein ??? allez vite vite petite plume j'ai hate de voir la suite !!! au fait je t'ai taguée ! Na ! la rançon de la gloire pepette ! bisous
Répondre
A
<br /> ha ha surprise ... plus que deux épisodes ...<br /> mais avant réponse à ton tag ... alors il va faloir patienter !!!<br /> Merci et bisous<br /> <br /> <br />
B
Salut je serai surement devant toi au classement des bogoss mais je t invite quand meme sur b-goss.com
Répondre
A
<br /> ceci est de la publicité !<br /> <br /> <br />