Oyez oyez J+1

Publié le par auryne

Oyez oyez les braves et valeureux !

Grâce à vous mon BR fait un bont de 5 et je me retrouve audessu des 75 fatidique ... saurais-je tenir 5 jours ? Pas sans vous braves et valeurreu(se)x !
Mais non je n'ai pas les yeux fixés sur le BR, c'est juste une occasion pour vous remercier vous ami(e)s qui vennez  me visiter ! ( je voulais le faire pour les coms mais je n'ai pas eu le temps le compteur a exlosé !!)
J'espère, toujours grâce à vous, avoir encore et encore plein d'inspiration et de vous faire partager le plaisir des mots et la joie d'écrire.

Publié dans histoires de BR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je ne sais plus si je t'ai prévenue que j'avais mis ton haïku en ligne avec un lien sur ton blog avec d'autres qui m'ont été déposés. Je radaot je crois que oui. Mais je viens d'un blog qui m'a mis le moral en berne et ton utilisation coloriée du Oyez oyez me redonne la légèreté utile pour trouver un prompt sommeil. Bonne journée Auryne !
Répondre
A
<br /> Merci et que les couleurs t'accompagnent toujours Jeanne !<br /> je m'en viens faire un tour chez toi ....<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
M
Allez on y croit, je reviens faire un petit tour demain
Répondre
A
<br /> Merci Martine, il a fallu que cela tombe sur une semaine chargée pour moi ...<br /> je passerai te voir un de ces quatre !<br /> bises<br /> <br /> <br />
S
haaaaaaaaaa on l'aura  ! on l'aura ! bises
Répondre
A
<br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii toutes les deux ! bises<br /> <br /> <br />
~
Couurage...on met le paquet pdt cette semaine!<br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup ~~Kri~~ !<br /> j'ai profité du tag de seconde chance pour proposer une visite du blog<br /> <br /> <br />
C
C'est la folie chez les BR actuellement!!!j'éspére que tu vas y passer en mode privilége en tout cas tes écrits sont beaux.Babsy
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup !<br /> tes aquarelles sont magnifiques !<br /> <br /> Ps elles sont tellements belles que je t'ai taguée !<br /> <br /> <br />