Reinette

Publié le par auryne









     Reine

     Eternelle,

     Inventive,

     Nature et

     Evasion :

     Tu es

     Toujours

     Etincelante !





D'autres pseudos : Lmvie, Seconde Chance, Samia Nars, Yann ...

Publié dans acrostiche et pseudo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
quelle belle photo, la nature est splendide, j'adore le printemps et le renaouveau de toutes faune et flore
Répondre
A
<br /> des fleurs de pommier pour Reinette qui est très sympatique<br /> <br /> <br />
J
D'accord avec Yann ! La photo est belle aussi
Répondre
A
<br /> des fleurs de pommier pour des pommes reinettes !<br /> <br /> <br />
Y
Bonsoir Auryne...Les acrostiches te réussissent bien et Reinette va se faire un plaisir de sortir de son nénuphar pour venir te répondre...lolbonne soiréeYann
Répondre
A
<br /> bonjour Yann<br /> toujours entre deux pannes d'internet (je commence à savoir faire pleins de manipulations !)<br /> j'espère bien qu'il plaira à Reinette<br /> mais j'ai fais des recherche reinette = la pomme (j'ai mis en photo des fleurs de pommier)<br /> et rainette = la grenouille<br /> certains écrive de la même manière pour les deux ... j'en perds mon latin !<br /> bah j'ai pris plaisir à écrire !<br /> bonne soirée<br /> Auryne<br /> <br /> <br />