Yann

Publié le par auryne

Y a-t-il un dessinateur par ici ?

Ah ! Les tattoos !

N'avons-nous pas devant nos yeux,

Nul doute, un artiste merveilleux.


Y a-t-il un musicien par ici ?

Artiste guitariste

N'ayant pas peur des notes

Ni des mots.


Y a-t-il un poète par ici ?

Auteur ou découvreur

N'hésitant pas à partager

Nouvelles ou anciennes poésies.


Y a-t-il un lecteur par ici ?

À l'affut du moindre article

N'oubliant pas de laisser un commentaire

Naturel, fraternel, sympathique, encourageant.


Auryne©

Publié dans acrostiche et pseudo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oui oui pleins d'autres pseudos !!!
Répondre
S
il en a de la chance ce yann dis donc !!! bisous bonne après-midi
Répondre
A
<br /> il est sympat, mais je me lancerai aussi sur d'autre pseudo ... hihihi !<br /> <br /> <br />
Y
Bonsoir Auryne...Je te remercie pour ces acrostiches,mais je ne pense pas que je vaille tout ça...je ne suis pas un artiste dans le sens académique...Merci encore pour ces acrostiches...bonne soiréeYann
Répondre
A
<br /> <br /> bah je t'avais dis que l'on pouvait faire quelque chose avec toi et puis tu en as inspiré d'autres !<br /> nous ne sommes peut-être pas artiste dans le sens académique, mais nous le sommes, na !<br /> <br /> <br />
J
Y'a pas à dire,A te lire,Nul ne pourraitNe pas s'arrêter     en ces pages si légères
Répondre
A
<br /> il faut dire que Yann est une bonne muse<br /> <br /> <br />
S
Bonsoir Auryne,De très jolis poèmes, et des acrostiches bien rimés, je voudrais te demander de ne pas hésiter d'aller vers les bloggueurs de l'île des poètes pour le partage et surtout pour que les membres de la communauté forment un meilleur cercle d'amis, avec ton aide et l'aide des autres, nous y arriverons, je te souhaite mes meilleurs voeux de l'année 2009, bonne nuit
Répondre
A
<br /> j'essaie, entre deux pannes d'internet !<br /> (là je suis sur l'ordi de ma paroisse)<br /> service après vente, assistance téléphonique (1h30), expert par téléphone, tecnicien à la maison : quelques jour de répis ... rebelotte même problème et on est le w-end<br /> grrrrrrrrrrrrrr<br /> gardons le sourire, mon ami informaticien et installateur agréé rentre de vacances lundi (tant pis pour lui mais youpi pour moi)<br /> <br /> <br />
B
y a une lectriceamatrice de jolis motsn'oublirai pas de laisser un commentairenoble par dessus le marchésuperbe cte acrostiche
Répondre
A
<br /> merci Bataillou, reine de la poésie<br /> <br /> <br />
N
On peut en faire des choses avec le prénom Yann ! Comme un beau poème. J'aime beaucoup la dernière strophe !
Répondre
A
<br /> je lui avais promis une acrostiche avec son prénom ...<br /> <br /> <br />
P
Y-a-t-il une artiste par ici ?Aimant l'écriture plus que tout ?Nul doute qu'elle existe.Naissante sous sa belle plume.
Répondre
A
<br /> Merci, <br /> <br /> <br />
A
yann, yann, yann, je t'en avait promis troismais un quatrième est arrivé ...
Répondre