Lmvie

Publié le par auryne

            
             L
a
vie un jour
             Me dit fracassante
             Vie la vie ...
              Inutile de fuir
             Eternelle est la souffrance !

             La vie je pris donc
             Merci les ami(e)s
             Votre aide fût
              Importante
             Eternelle soit l'amitié !

             La vie je conservais
             Ménageant des pauses
             Voyages et découvertes 
              Illuminations de la terre
             Eternelle soit tes paysages !



 

©Auryne

Publié dans acrostiche et pseudo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour auryne, je me promène dans tes acrostiches. Et c'est une belle promenade. Je vois aux commentateurs que nous parcourons les mêmes allées, même si ne dépose pas de commentaires à chacun.
Répondre
A
<br /> moi j'ai un peu de mal à visiter tout le monde ... mais comment ils fond ???<br /> ... peut-être une idée d'écriture là derière ...<br /> <br /> <br />
S
oulaaaa pas grave du tout !!! ze t'aimeuh quand même bisous et bonne soirée
Répondre
A
<br />    <br /> <br /> <br />
N
  Lire sans textes ni corps  Message posé  Vivre l’autre vie   Inconnue lettre  Etapes sans ancres!  Lire l’amour de toi  Moi qui ne cesse de  Vivre ton au-delà    Impressionnante mère   Et en émoi je reste!  Lire tes lèvres si  Ma vie passe pour  Vivre nos rêves  Inutile de redire  Et toi en moi tu restes?©Nassim 
Répondre
A
<br /> c'est Lmvie qui va être surprise !<br /> Merci Nassim !<br /> <br /> <br />
L
et un pseudo de plus un !à qui le prochain ?
Répondre
L
bonne soirée Auryne ! bisous
Répondre
A
<br /> merci<br /> bonne fin de semaine<br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
Je t'avouerai que je suis profondément touchée, vraimentJe le prends ce texte et le mets en mon blog avec un lien vers le tien pour te faire conaîtreje t'embrasse fort...avec un immense merci
Répondre
A
<br /> Un grand Merci à toi !!<br /> <br /> <br />
S
Superbe !!! ha oui quand tu disais que tu voulais t'essayer a d'autres pseudo tu ne parlais pas pour rien  tes accrostiches sont un vrai régal ! bises
Répondre
A
<br /> désolée j'ai pas réussi le tien ... il c'est transformé en poème !<br /> <br /> <br />
A
je ne savais pas que tu voulais passer en privilège, je vais me promener dans tes allées, ton texte sera publié demain, j'ai trouvé cette idée pour publier au moins deux articles par jourbises
Répondre
A
<br /> Merci Merci<br /> <br /> <br />
S
Bonjour Auryne, la vie est une souffrance, mais le bonheur est toujours éphèmére, comment peut-on vraiment le garder éternellement???, mais il faut seulement essayer de croire à ses belles couleurs, et les inventer quelques fois pour être heureux, joli poème, bonne journée
Répondre
A
<br /> Mais quand la vie est une souffrance permanante on aspire à un peur de paix, si éphémère soit-elle<br /> bises<br /> <br /> <br />
N
, bonne journnée.
Répondre
A
<br /> Merci, bonne fin de semaine <br /> <br /> <br />