Avis de ... (écriture ludique)

Publié le par auryne

                              
                                   Offre d'emplois


Société :                  écriture ludique

Type d'emplois :  animateurs/trices de séances d'écriture.

Profil recherché : h ou f, tous âges, aimant la lecture et
                                   l'écriture sous toutes leurs formes.

Qualification :       pas de diplôme demandé mais un recueil de textes
                                   riches et variés répondant à des consignes d'écriture
                                   originales.

Contrat :                 CDD ou CDI, temps partiel ou temps complet,
                                   à votre convenance.

Rénumération :    satisfaction de voir vos oeuvres publiées et fierté
                                   de voir de nouveaux talents émergés.

Candidature :        à déposer ici.


Publié dans textes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
super boulot ! dommage qu'il faille de l'argent pour vivre !
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br />
I
Très bonne idée. Et les hommages à EL, je trouve ça extra. Bravo à toi
Répondre
A
<br /> Merci <br /> <br /> <br />
K
Excellent...Tiens ça mérite un "prix d'originalité" 8-)
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup Kildar <br /> <br /> <br />
M
Sympathique ton idée !Un  petit passage sur la communauté pour lire un peu, beaucoup, passionnément...MA d'Autriche
Répondre
A
<br /> c'est toi qui m'as inspiré !<br /> <br /> <br />
D
Salut Auryne, comme tu as remarquée, mon blog rencontre des problèmes et ça dure depuis mardi, je suis totalement bloqué et je ne peux que publier des coms qui n'apparaissent pas com mes articles, ça bug chez ob alors j'attends que le problème soit réglé, dis-moi si tu as eus ce com merci bisous et bonne soirée
Répondre
A
<br /> de temps en temps j'ai accés à tes articles et aux commentaires ...<br /> d'un autre côté tu as du temps pour lire ... (!)<br /> bisous, bonne journée<br /> <br /> <br />