Drôle de neige !

Publié le par auryne

Quelle ne fût pas ma surprise de voir tomber de drôles de flocons ...
par une température de 10°c tout de même !
Après une meilleure observation, je m'apperços qu'ils ont une vague couleur marron !
Notons tout de même que l'observais dans un lieux sombre et à travers les rideaux ...
(ceci expliquant cela)

Voici les "flocons" en image ... mais qu'est-ce donc ?



Publié dans images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est le printemps dans l'hivers !!
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonosoir Auryne pour ton attention pour Elemiah, pour le message c'est mieux d'aller sur son site, et lui laisser un mort, surtout maintenant elle a besoin de vous, de nous et de tous ses amis, car elle est en hôpital, et j'espère qu'elle va s'en sortir et qu'elle nous revient vite, bonne soirée, et merci pour tout
Répondre
A
<br /> l'autre jour je n'ai pas pu lui laisser de message mais je vais rééssayer ...<br /> Merci, bonne soirée<br /> <br /> <br />
L
taguée !!!!!!!!Bisous
Répondre
A
<br /> heureusement qu'il ne me fallait pas choisir parmis mes blogs préférés car j'aurais été icapable de choisir !<br /> <br /> <br />