tankadix d'avril

Publié le par Auryne

Par Carambalolé

 LE TANKADIX D’AVRIL

 

Le défi d’avril sera un peu fou ,je vous l’accorde.

 

Un voyage organisé ,désorganisé en Amazonie et vous voila capturé par

une tribut anthropophage ,serez vous leurs repas ou devenez le chef coq du village ,je vous propose l’écrit d’une lettre à votre famille pour un adieu ou pour annoncer un prolongement de vos vacances avec dix mots imposés !!!

 

Poisson, croupion , fumet ,persil , os

Chaudron , limace , papaye, rutabaga ,indigestion.

 

 

 

 

 

 

  Parents, petite soeur et amis,

 

Ça y est j'ai trouvé du boulot, enfin disons plutôt que de me retrouver "dans" , je suis "derrière" le chaudron  ! M'enfin vous pouvez prévenir ces limaces de Pôle  Emploi que j'ai bien fais de partir en vacances en Amazonie entre les papayes et le rutabaga, c'est un régal.

Il faudrait aussi prévenir mes copinautes que le chef du village est un grand amateur de jeux d'écriture ; le mot de passe de mon blog est "CrouPion6".

Malheureusement il faudrait également prévenir la police que pour les autres voyageurs il n'en reste que les os, m'enfin quoi ils n'étaient pas amateurs de jeux d'écriture !

Leur fumet n'était pas très agréable mais, enfin,  j'ai réussi à faire mieux avec du poisson.

Au fait j'aurai besoin de pieds de persil et de thym ainsi qu'un grande provision de médicaments contre l'indigestion, car vous connaissez mes talents culinaires ...

Voilà ma lettre, au dix mots imposés, autorisé par le chef du village s'achève,

Bien à vous revoir

 

Auryne

 

 

Publié dans textes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour auryne,comme quoi les jeux de mots peuvent aider à se sortir de situation délicate,bravo pour cette lettre et merci de ta participation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Super ta lettre!!! elle me plait bien, elle est un peu ds le même esprit que la mienne, c'est marrant!!! Bisous persillés et infusés au thym!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre