mal de vivre

Publié le par auryne

Mal de vivre
Mal incompréhensif

          Il tombe comme ça
          Sur vous

Comment saisir
Ce qui est incesissable ?

          Apréhender
          Ce qui ne peut l'être ?

La douleur est là
Sournoise et si présente

          La souffrance
          Vivre avec chaque jour

 

Mal invisible

Et pourtant bien réel

 

          Mal qui affecte
          Tout mon être

Aujourd'hui j'ai compris

Ton origine

 

          Mais une origine

          Non soignable aujourd'hui.


 

©Auryne

Publié dans poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Dépression ?Bisous
Répondre
P
Coucou !! Tu sais je vais te dire quelques soit la souffrance qu'on a de n'importe quoi n'importe qui bin c'est la vie mais on doit quand même avancer avec la souffrance parce que sinon tu n'ira pas plus loing . crois moi j'en ai l'expérience parce que je connais le mot souffrance mais ce mot pour moi n'exixte plus trop pour moi malgré si il revient ce n'est point grave j'essaye de le contourner .mais sache que quelques soit nos problèmes soucis nous devons avancer !! pleins de gens souffre dans le monde et puis malgré sa il y'en a qui ne se plaigne pas et qui souffre en silence de leurs douleurs tandis que il y 'en a c'est le contraire mais sa peut  s'en doute que les personnes oublie celle qui se plaint tout le temps tandis qu'elle doit savoir qu'elle n'est pas seule dans le monde à souffrir donc voila  tu doit le savoir !! je sais ce que c'est la souffrance et j'en ai suffisament souffert donc c'est pourquoi maintenant il y en a qui garde la ligne et que voilà . sache que la vie et comme ça pour certains mais il faut que tu sache que de ta vie tu doit en profiter malgré les soucis que tu as !! avance sur ton chemin et laisse ton coeur te guider dans le bon chemin !!
Répondre
S
Bonsoir Auryne.Quelque soit le mal qui nous ronge, l'écriture nous aide à nous en libérer.Bonne soiree.
Répondre
C
Texte d'actualité malheureusement et à ne pas confondre avec le vivre malamitiés
Répondre
A
Bonjour Auryne,De quel mal parles-tu ? Mal d'Amour ?Si c'est le cas, ça passera... le temps devient un allié...Bon courage... BizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzNB : la Communauté "Ruche de beaux mots" vient de lancer son Défi n° 10, dont le Thème est " Fable "... comme d'habitude, pas de date limite, seuls le Thème et les Consignes sont à respecter. Alors, si ça te tente... 
Répondre