devinez ma couleur : toutes vos participations

Publié le par auryne

  • Devinez ma couleur


Écrivez un texte autour d'une couleur sans jamais la nommer.




Devinez ma couleur (1) par Auryne

Devinez ma couleur (2) par Bataillou

Devinez ma couleur (3) par Auryne

Devinez ma couleur (4) par Azalaïs
Devinez ma couleur (5) par Abeilles50
Devinez ma couleur (6) par la Dame Mauve
Devinez ma couleur (7) par Corinne 
Devinez ma couleur (8) par Dominique
Devinez ma couleur (9) par Seconde Chance
Devinez ma couleur (10) par Auryne
 

Devinez ma couleur (11) par 

 

Vous trouverez les liens vers les auteurs en allant voir l'article.
Merci à tous les participants !
Vous êtes joyeusement invités à laisser vos commentaires (et  vos participations !)

Publié dans Défis d'Ecriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je suis comment dire flamboyante parfois, appétissant sur  un légume rond et gouteux,des fois je pare la religion et la justice . Parfois je suis synonyme de mort pour<br /> celui qui voit son pourpoint s'en étoiler .<br /> Ma fleur est  celle de l'amour et si elle est champêtre de la vie fragile.<br /> De ma fleur champêtre  on extrait dans certains pays l'opium.<br /> C'est aussi la couleur de la colère qui colore mon visage contrarié si vous n'avez pas trouvé.  <br /> <br /> <br />
Répondre