Un doute (jeu d'enriqueta)

Publié le par auryne

Jeu proposé par Enriqueta

Ecrire un texte (prose ou poésie) commençant par "On entendrait voler un doute" (le verbe peut être conjugué différemment). Ou créer un visuel qui illustre cette phrase tirée de "Chagrin d'école" de Daniel Pennac.


------------------------------------------------------------



On entendrait voler un doute ...
Suis-je sur la bonne route ?

Predrais-je le bon chemin ...
Tu es là, Tu me tends la main !

Je fais ce pas dans l'inconnu ...
En paix, de Toi je suis connue.


Auryne

Publié dans poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
c'est vraiment très bien ecrit ^__^
Répondre
C
coucou, Parfois nous sommes obligés de faire des petits détours, pour retrouver le bon cheminbisous
Répondre
E
Merci pour ta participation en avant-première.<br /> "Le doute" est un jeu qui ne sera publié que dans une dizaine de jours. Je vais référencer ta participation sur la note du jeu. Tu l'as eu en avant première car j'avais déjà fait le lien dans ma colonne de gauche. "La lune" sera le prochain jeu dans 3 bonnes semaines.
Répondre