Oyez oyez J+2

Publié le par auryne

Oyez oyez les braves et valeureux !

Grâce à vous mon BR se trouve toujours audessu des 75 fatidique ...
saurais-je tenir encore 4 jours ? Pas sans vous braves et valeurreu(se)x !
Mais non je n'ai pas les yeux fixés sur le BR, c'est juste une occasion pour vous remercier vous ami(e)s qui vennez  me visiter ! ( je voulais le faire pour les coms mais je n'ai pas eu le temps le compteur a exlosé !!)
J'espère, toujours grâce à vous, avoir encore et encore plein d'inspiration et de vous faire partager le plaisir des mots et la joie d'écrire.

Publié dans histoires de BR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Allez encore pour le BR et page maintenue ouverte...Bises
Répondre
A
<br /> Merci Lmvie ! ça marche bien cette tactique !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
L
Je te soutiens à fond !!
Répondre
A
<br /> Merci Loustic !<br /> <br /> <br />
B
Je te soutiens à bout de mots....Je vais voir plusieurs pages pour faire monter ton BRBises je reviens demain Bruno
Répondre
A
<br /> Merci merci merci<br /> mon br n'a pas chuté, il se maintient<br /> bonne ballade sur le blog<br /> bises<br /> <br /> <br />
S
un petit com en passant pour maintenir ton BR, je reviendrai plus longuement sur ton blog.Bonne soirée.
Répondre
A
<br /> Merci Sartan !<br /> <br /> pour ceux qui ne connaisse pas c'est un blog rempli d'humour qui vaut le détour ...<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
L
Bon allez on donne le coup de pouce...Bises
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup Lmvie !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
Non, mais oui . On a tous les yeux sur notre BR. Bonne chance car je vais m'absenter et donc ne pourrait pas t'aider. Au fait, va voir la définition du Haiku sur internet. Tu y apprendras beaucoup de chose car il s'agit d'un petit poème bref qui dit l'évanescence des choses.A bientôt. Ma
Répondre
A
<br /> et oui c'est seconde chance qui m'a contaminée !<br /> j'ai fais un tour pour la définition, pas évident de transposer les régles du japonais vers une autre langue !<br /> bon à ton retour tu pourras me dire si la deuxième version des primevères en un peu plus conforme ... (c'est un premier pas ...)<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />