Jean de la fontaine en Haïku

Publié le par auryne


Là renard rusé
Voit de beau raisins vermeilles
Trop hauts dons pas bons


 

Publié dans poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'avais des images comme ça à l'école, je dois les avoir au grenier! et le br, ça se maintient?
Répondre
A
<br /> oui, après la gentile réclamation à OB il est même remonté !!<br /> <br /> <br />
L
résumé court d'une fable courte !
Répondre
S
hoooo tu me fais bien plaisir je l'ai lu vendredi soir à mon fils !!!! merci merci, bises
Répondre
A
<br /> je l'ai lu sur un blog ... et le voilà à ma sauce !<br /> <br /> <br />
L
Les haïkus sont partout...quel succès pour les Japonais, j'en discutais hier avec mon amie japonaise justement qui m'en expliquait l'histoirebisous
Répondre
A
<br /> j'en apprends petit à petit sur le sujet, n'hésite pas à m'en dire plus !<br /> bisous<br /> <br /> <br />