panne d'internet

Publié le par auryne

de nouveau en panne !
mon internet est un ane :
il n'en fait qu'a sa tête
avec cet internet !

heureusement j'ai pu lire
quelques beaux textes
entre deux pannes et ma ire
d'être privée de vos textes

Publié dans poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
oui tirer auryne de ses livre est un exploi difficile !
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
Le moment de prendre un livre peut-être...
Répondre
A
<br /> oui, si je ne passe pas beaucoup de temps sur internet c'est que j'en garde pour lire (sur papier) du coup samedi je suis partie acheter un livre (il me manquai le tome 5 alors que j'ai le 6)<br /> d'ailleurs je retourne dans mon livre .... à plus ! (si internet ne me fait pas faux bon)<br /> <br /> <br />
B
moi aussi il me met en ragequand par sa fauteje ne suis plus à la pagepourtant c'est sur il y en aura d'autresbisous
Répondre
A
<br /> oui, le pire c'est quand il me laisse en panne le w-end et abracadabra ... le lundi il est de retour allez savoir pourquoi !<br /> <br /> <br />