Répétition dynamique

Publié le par auryne

Prenez un verbe qui vous énerve, qui vous indispose ou vous fait peur … conjuguez-le avec un même sujet et répétez-les le plus souvent possible.

Tu m'écoutes quand je te parle ? Tu dis que oui, mais je crois que tu n'écoutes pas car tu tourne la tête. Tu écoutes avec tes oreilles mais moi c'est avec mes yeux. Tu ne m'écoutes pas, j'en suis sure car tu n'écoutes que toi. Je veux que tu m'écoutes quand je te dis que j'entends de moins en moins. Que tu m'écoutes encore pour que tu te rendes compte de mes nouvelles limites. Tu m'écoutes un temps puis tu oublies. Tu dois écouter avec tes yeux, te mettre un peu à ma place car je n'en peux plus, tu m'écoutes ? Tu m'écouteras un moment puis tu oublieras. J'ai l'habitude. Tu écoutes mais je ne sais plus comment parler. Tu écouteras mais je ne serai plus là pour parler.

Publié dans Défis d'Ecriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article