Le tigre blanc

Publié le par auryne

  photo du net

 

La photo était là sur la table

Le tigre blanc posait élégamment

Quand soudain chose incroyable

Il se mit à bouger nonchalamment

Puis sortit et devint incontrôlable

 

M'ignorant royalement

Le tigre fit le tour de ma maison

Provoquant moult éboulements

Ne comprenant rien à sa déraison

Je contemplais, ébahi, cet enchantement

 

Aussi mystérieusement que son apparition

Que je ne doutais pas être réelle

Le tigre à l'affût orchestra sa disparition

Et d'un bond replongeat à l'intérieur de la photo si belle

Me laissant dans le capharnaüm à guetter sa réapparition

 

 

 

Auryne

Publié dans poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bravo pour ce très joli poème.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tigre à l'orchestre<br /> <br /> <br /> Panthère au balcon<br /> <br /> <br /> Un câlin dans un fauteuil...<br /> <br /> <br /> Loop<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bravo, <br /> <br /> <br /> Le tigre blanc est un animal magnifique, bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Très joli ce poéme tigré ,<br /> <br /> <br /> Romantic .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quelle belle bête<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Auryne qu'as-tu mis dans l'eau plus bas???    Je plaisante !!   Comme j'aimerais caresser un tigre blanc... Mangeur d'homme le dit-on.... la preuve que non.... Joli<br /> clin d'oeil à cet animal royal.  Bises de JB  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je comprends ton émotion devant un tel animal fabuleux et incontrôlable !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre