gaffe et boulette

Publié le par Auryne

Alors ma dernière gaffe pour Lajemy et le casse tête de la semaine.

 

J'ai posé négligemment ma main sur le mur (afin de me pencher dehors pour regarder où se trouvait le chien) quand j'eus un doute ... pourquoi ? J'ai vérifié l'endroit où j'ai posé ma main et là surprise :

 

 

sauvegarde-photos-2--70-.jpg

 

 

Bon d'accord il est tout petit et pas mortel du tout mais le plus fou c'est d'avoir failli y poser ma main dessus la première fois ou bien la deuxième fois pour prendre la photo ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bonne semaine Auryne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'y crois pas : trucage photographique, et pis si c'est vrai et bien quel bol !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> C'est vraiment surprenant!  Je n'en ai jamais vu chez moi et je n'y tiens pas.<br /> <br /> <br /> Tu es vraiment courageuse d'avoir pris la photo!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Auryne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ouf! c'est un gaffe dangereuse! Même s'il est petit il pique!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> arrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhh .. dis moi où tu habites .. que je n'y aille pas !!<br /> bonne soirée quand même :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oh punaise, la grosse frayeur !! Moi j'aurais fait un bond de 10m au minimum !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je dirai plutôt la deuxième fois !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Auryne,  de ces choses je n'ai pas par chez moi, p'tit sorpion donc, j'aurais poussé un cri  !!!   Grosse araignée au pire j'ai trouvé à la cave.... <br /> Bonne journée Auryne, merci aussi.... Jill <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Berk...J'en ai vu (ou plutôt, comme j'avais pas mes lunettes, je croyais que c'était une saleté )Un traverser mon salon, heureusement mon mari l'a chopé, mais impossible de l'écraser, ça lui<br /> faisait rien  On a dû le jeter dans les toilettes et tirer la chasse d'eau (plusieurs fois pour être<br /> sûrs )...ça fait tout drôle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Il m'est arrivé la même chose avec une magnifique Epeire-diadème... de battre mon coeur s'est arrêté !<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br /> Irema<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre