Bonne Année

Publié le par auryne

bonne-annee-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> trop     magnifique cette image je l'aime trop<br /> <br /> <br /> trop trop rigolo mais surtout trop        bien fait            !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai adoré celui-ci et il m'a rappeler un autre que j'avais fait pour Noël, en 2009...<br /> <br /> <br /> http://0z.fr/Yv2WC<br /> <br /> <br /> Très belle soirée,<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonne année à toi<br /> <br /> <br /> merci d' être passé sur mon blog<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour ton commentaire<br /> <br /> <br /> et une belle et heureuse année 2011.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne suis pas très littéraire<br /> <br /> <br /> même si cette année, je vais jouer du shakespeare.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement Votre<br /> <br /> <br /> Vincenzo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Tous mes voeux pour 2011 Auryne ! qu'elle soit riche en prose !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour à toi,<br /> <br /> <br /> passe une bonne soirée de réveillon !<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> voilà une carte de voeux qui fait un bien joli contraste au poème précédent, si pessimiste dans son élégance et sa sobriété. L'insomnie est une compagne bien encombrante, sauf quand elle est<br /> voulue pour la fête.<br /> Bonne année 2011 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> charmant ce petit ambassadeur qui nous joue de la flûte et bonne année à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Qu'il est mignon ce chat de la St Sylvestre. meilleurs voeux à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire. Passe un très bon réveillon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre