Rupture

Publié le par auryne


Un jeu d'enriqueta



Imaginez la suite de cette situation
:

"Virgile appuya sur la touche lecture du répondeur pour écouter son message.
- Virgile, dit une voix féminine...
- C'est Clara. Je suis désolée, mais je préfère qu'on arrête là. Je te quitte, Virgile,. Je te quitte.
(...) Virgile apprit ainsi qu'il était quitté par une femme qu'il ne connaissait pas et avec qui il n'avait jamais eu de relation. Il n'avait vraiment aucun souvenir de cette dénommée Clara."

(Situation prise du roman  "Peut-être une histoire d'amour" de Martin Page)

Bien sûr, vous pouvez adapter cette version en changeant les rôles : Clara quittée par Virgile ou Clara quittée par Véronique ou Virgile quitté par Clément.

Pas de date limite.
-----------------------------------------------------------------------------------------

Ma participation :

Le lendemain, Virgile reçu un autre message sur son répondeur :
- c'est encore Clara, je me suis dis que ...
- que ... je te devais tout de même quelques explications ...
- voilà : Mon amour,

- Je t'ai aimé parce qu'il est dans la nature d'un être humain d'aimer et de rechercher l'amour..

- Je suis resté parce que je me demandais si tu était l'amour que j'attendais, interrogative je t'ai laissé venir à moi.

- Je te quitte parce que je sais aujourd'hui qu'un amour plus fort m'appelle et je ne puis plus ignorer cet appel, comme tu me l'a si bien dis : '' contre Lui je ne peux rien''.


Auryne




Publié dans textes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
A-t-il besois d'explications s'il ne connaît pas Clara ????
Répondre
S
je ne suis pas sure qu'il va apprécier ces explications...
Répondre
B
au moins maintenant il sait pourquoi elle l'a quitté.
Répondre
E
L'amour est enfant de bohême..
Répondre
C
<br /> <br /> BONJOUR<br /> un répondeur téléphonique peut être très dangereux dans la vie d'un couple (lol)belle participation en tout cas <br />
Répondre