Violette

Publié le par auryne




V
iola violette
Incertaines
Ombres multiples
Libres pensées.
Eternelles
Toulousaines,
Tendre sucreries.
Etoiles mauves
Sur tapis vert.

Publié dans acrostiche et pseudo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
puis-je "recopier" votre violette pour accompagner une de mes aquarelles sur mon blog et faire un lien vers le votre? j'aime beaucoup vos poèmes naturalistes. A bientôt! Valérie
Répondre
B
Elles sont aussi de sortie chez nous, et avec un parfum exquis
Répondre
A
je les aime bien ces "toulousaines"!bisous de Cayenne.
Répondre
L
Chez moi aussi, des tapis de violettes fleuries. j'adore.
Répondre
G
Une toute petite fleur qui touche mon coeur et qui mérite bien ce bel acrostiche!Amitiés.....
Répondre
A
<br /> Merci Goellia,<br /> je penserai à la rose ...<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Z
Merci, Auryne, oui c'est clair bien que complexe et je suis du genre à me faire des noeuds, sinon c'est gentil de m'aiguiller un peu dans ces différentes manières de procéder. A +
Répondre
A
<br /> à ton service !<br /> petit à petit je me paume moins ... jusqu'à me retrouver devant une nouvelle egnime !!!<br /> @ +<br /> <br /> <br />
Z
BonjourJe ne saisis pas bien comment on fait pour participer aux communautés - je suis novice. Lorsque il y a un thème, une fois inscrite, simplement on publie dans son propre blog ou dans un blog communautaire, éclaire ma lanterne,  merci d'avance.Délicieuses violette qui me rappellent ma vie à Toulouse la Rose.. 
Répondre
A
<br /> certaines communauté comme "Ecriture Ludique" il faut signaler notre publication en laissant un commentaire, pour d'autre il faut demander à s'inscrire puis lorque la demande est acceptée tu<br /> pourras publiez directement dans la communauté quand tu publies ton article sur ton blog (il y a un onglet "catégorie" et un onglet "communauté")<br /> pour certaines communautés comme "le thème de la semaine" il faut publier à une date précise (le samedi ou le dimanche)<br /> <br /> ensuite il y a des concignes d'écritures qui sont directement sur des blogs (pas de communauté) là il suffis de poster un commentaire sur le blog en question, (et tu peux aussi<br /> publier sur ton blog) <br /> <br /> je ne sais pas si je suis claire ? si tu as d'autres questions demandes !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
B
superbe acrostiche, un bouquet de tes mots, le parfum des violettes , le printemps arrivemerciBisesbrunô
Répondre
A
<br /> même les oiseaux arrivent !<br /> mais ils sont plus durent à prendre en photo que les fleurs <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
D
coucou Auryne,ça hume bon par ici...Le nouveau thème pour la semaine à venir est sur mon blog, avec petits messages perso. Tu vas être contente...Bisous et bon dimanche
Répondre
A
<br /> je ne me souvient pas du tout t'avoir donné cette idée !!! mais bon comme j'ai des pertes de mémoire ...<br /> pour les masques je n'avait pas d'idée là j'en ai trop : je ne sais pas encore quel est le pire ! <br /> <br /> bisous et bonne semaine !<br /> <br /> <br />
E
Magnifique acrostiche pour une fleur qui le vaut bien.
Répondre
A
<br /> Merci enriqueta !<br /> <br /> <br />