Chat en couleurs

Publié le par auryne

Publié dans images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
pauvre minette, si elle se voyait !!
Répondre
B
Cha ch'est haut en couleurs !
Répondre
A
<br /> oui un petit délire sur les chats sans leur faire de mal ...<br /> <br /> <br />
M
Très belle idée pour le theme de la communaute !Amicalement, MAous d'Autriche
Répondre
A
<br /> je me découvre une nouvelle approche par l'image, cela change de l'écrit, j'ai déjà commencé à préparer pour le prochain thème ...<br /> <br /> <br />
U
c'est bien sympathique tout ça
Répondre
A
<br /> <br /> merci, je découvre pleins de choses (même si je mets du temps !)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Amusant et original, j'aime bien. Et puis, il y a un chat alors...Bisous
Répondre
A
<br /> un petit délire après le coup de la peinture du chat angora (article précédant) ...<br /> <br /> <br />
Y
Bonsoir Auryne...On dirait du Andy Warhol...sympa tes images...bonne soiréeYann
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Yann,<br /> oui je m'amuse un peu (surtout que le programme est en anglais)<br /> bonne journée<br /> Auryne<br /> <br /> <br /> <br />