Autour d'une couleur (2)

Publié le par auryne

 

Choisissez une couleur et construisez un texte autour d'elle qui mêlera toutes les images qui vous viendront à l'esprit.


Voilà mon premier texte écrit avec cette consigne

 

Vert, pauvre couleur que peu de gent aime, tu es pourtant de loin ma préférée. Espérance, vie qui renaît tu te déclines en une multitude de teinte comme autant de souvenirs. Amie toujours présente à mes côtés, dans la joie comme dans la peine, dans le repos comme dans les douleurs, tu réconforte mon cœur. Avec toi, chaque fois que je touche le fond, je renais à la vie avec une teinte à la fois pareille et différente.


Publié dans Défis d'Ecriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tres agréable votre blog, et ses "je" d'écriture, bonne soirée
Répondre
A
<br /> <br /> pour partager le plaisir d'écrire et de lire ... n'hésite pas à participer ou simplement à lire !<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
je vais voir ce que je peux faire.bien le vert de l'espoir
Répondre
A
<br /> youpi !<br /> Merci Reine Marie<br /> <br /> <br />
P
Joli. N'est-ce pas la couleur de l'espoir ?
Répondre
A
<br /> oui vert espoir, tu peux regardre l'article ''autour d'une couleur''<br /> <br /> <br />
Y
Bonsoir Auryne...Un bel exercice de style...chapeau...bonne soiréeYann
Répondre
A
<br /> c'était mon premier jet ... et j'avais égaré le cahier !<br /> <br /> <br />